lundi, janvier 22, 2007

Soleil...

Un jour de septembre,
Le soleil s’élève et ne laisse un ombre,
Les montagnes s’étendent infiniment,
La mer semble calme mais au fond,
Elle s’agite comme un volcan,
Sous la chaleur du midi,
D’un pays maudit,
Il s’élève pour nous brûler,
Nous sommes condamnés,
Laisse moi respirer,
Je suis étouffé,
Je désespère.

Un cri s’efforce pour sortir,
La douleur me déchire,
Libère moi,
Ici la torture est loi,
Mais tu vois,
Je sais ce que tu voudras,
Mais l’espoir ne me lâchera,
Tu m’as accablé de ta détresse,
Parce que la solitude est ta faiblesse,
Tu pense que sa me blesse,
Je ne me cède pas à tes caresses,
Le désire est fou.

6 commentaires:

Christa a dit…

c'est impressionant...

j'ai aimé ces lignes:

La mer semble calme mais au fond,
Elle s’agite comme un volcan,


oui... on est comme la mer très souvent...

Racha a dit…

On a la mer au fond de soi...

Merci Christa, t'as des idees interessantes.

Anonyme a dit…

يا نورس يا ابيض يا ابو قلب أبيض
بحب البشر و بالخير بينبض
سحاب الشرور مكتف جناحك
و دمع البحور مزود جراحك
في عقل أسود مليان سموم
شكك و شرد و بكي النجوم
و حزني عليك دموعك علي
و خوفي اللي فيك خياله في عينيا
ازاي تطير ازاي و الكون دخان
و انت أسير سجون اللي خان
يا نورس يا ابيض يا ابو قلب أبيض
بحب البشر و بالخير بينبض

2B || ! 2B ® a dit…

first welcome back :) mesh bardo badry awee 3ala September, bas shaklik gloomy shewya, hope everything turns out to be fine with you.

Racha a dit…

I miss september a lot actually...

Merci all for your sweet comments, anonyme thanks for sharing that...

Foufou a dit…

Hmm Tu m'as transmis la sensation de la mer en Septembre
Ces lignes sont si transparentes...merci :)